Depuis le début des années 2000, la NRF, salon du retail mondial qui se tient à New York, est le lieu d’annonces spectaculaires en termes de technologies et de vision. La disparition du commerce physique y était également prédite à cette époque. Depuis, la réalité des besoins des clients et du marché a conduit les marques à s’interroger sur le ROI de ces technologies. Et même si tous les analystes n’ont pas porté le même regard sur la dernière NRF de 2020, une tendance forte s’y est dégagée : «Back to basics» ou le retour à l’essentiel.

Nos experts Thierry Lembert et Jean-Christophe Pochet apportent un regard différent et vous expliquent pourquoi c’est mieux d’en faire moins!

Pourquoi le retail doit-il revenir à l’essentiel ?

Télécharger

Envoyer le lien de téléchargement à :

Je confirme que j'ai pris connaissance et accepté la Politique de confidentialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *